Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étrange noël de Monsieur Jack
7 décembre 2005

la bande d'Hougui-Bougui chante la captture du perce-oreilles

Qui n’a plus de perce-oreilles et puis l’enfermer avec un essaim d’abeilles et jeter la clé ?

On pourrait mettre un bout de gruyère dans une souricière, il viendra le renifler, mais on sera là pour la refermer ! Non, moi, j’ai un meilleur plan pour attraper ce sacripant, faut le faire bouillir dans une marmite et le faire manger des termites !

Qui n’a plus de perce-oreilles le jeter dans un trou et lui chatouiller l’orteil pour le rendre fou

Si monsieur Hougui-Bougui a faim, suffira de lui envoyer, il pourra le faire cuire à point avant de le dévorer ! Moi, je dis qu’il faut mettre un canon juste devant sa porte d’entée et on le fera exploser, comme ça, on sera sûr que son compte est bon ! T’es complètement débile, si on le transforme en chair à pâté, ce sera plus qu’impossible et Jack nous fera la tête au carré.

Qui n’a plus de perce-oreilles l’emmener en mer, le jeter dans l’océan pour qu’il puisse se noyer parce que monsieur Hougui-Bougui est le prince des cauchemars, si j’étais sur sa liste noire, je m’en irai là-bas ! Il faut vraiment qu’on réussisse, il nous donnera ptêtre des saucisses ?ptêtre même qui nous donnera un pot de gelée de crapauds ? On est à son service et on en est vraiment fier, on fait tout pour qu’il nous aime, pas qu’il nous jette la pierre ! Mais quels boulets ces deux crétins ! C’est pas moi le boulet ! Parle pour toi ! Tais-toi ! Toi-même ! J’ai trouvé, écoutez-moi, c’est vraiment génial pour une fois ! on va lui envoyer ce cadeau accompagné d’un petit mot mais ce sera comme le cheval de Troie et quand sa curiosité le poussera à ouvrir la boîte, on sautera sur lui, un, deux, trois ! Qui n’a plus de perce-oreilles pour l’écrabouiller, le verser dans une bouteille avant de la refermer ! Qui n’a plus de perce-oreilles lui couper la tête, Hougui-Bougui nous surveille, faut pas qu’il rouspète ! Qui n’a plus de perce-oreilles et l’emprisonner, le recouvrir de groseilles et jeter la clé ?

                                               ********

Publicité
Publicité
Commentaires
l'étrange noël de Monsieur Jack
Publicité
Publicité